System Alert!

5 réponses
LydieT
Bonjour.
J'ai un petit icone dans la barre de droite en bas, la barre de tâche je
crois qui n'arrête pas de m'envoyer des messages d'alert et de me connecter
sur
www.anti.vermins
J'ai essayé ad aware et rangeremover qu'est-ce que je peux faire de plus
????
On accéde comment aux programmes de cette barre ?

Merci.

5 réponses

georges j-m
Bonjour.
J'ai un petit icone dans la barre de droite en bas, la barre de tâche je
crois qui n'arrête pas de m'envoyer des messages d'alert et de me connecter
sur
www.anti.vermins
J'ai essayé ad aware et rangeremover qu'est-ce que je peux faire de plus
????
On accéde comment aux programmes de cette barre ?

Merci.
Bonsoir,

Votre ordinateur est infecté par un (ou plusieurs) programme(s) espion.
Essayez Spybot et Windows Defender mais ce ne sera certainement pas
suffisant.
Georges

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LydieT*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour.
J'ai un petit icone dans la barre de droite en bas, la barre de tâche
je crois qui n'arrête pas de m'envoyer des messages d'alert et de me
connecter sur
www.anti.vermins
J'ai essayé ad aware et rangeremover qu'est-ce que je peux faire de
plus ????
On accéde comment aux programmes de cette barre ?

Norton m'interdit d'ouvrir ce lien. C'est dire que t'es infecté.
Il te faut passer un AV avant ad-aware et spybot. Le tout e mode sans
échec.
--
Jacquouille la Fripouille

LydieT
"Jacquouille la Fripouille" wrote in
news::

*Bonjour LydieT*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour.
J'ai un petit icone dans la barre de droite en bas, la barre de tâche
je crois qui n'arrête pas de m'envoyer des messages d'alert et de me
connecter sur
www.anti.vermins
J'ai essayé ad aware et rangeremover qu'est-ce que je peux faire de
plus ????
On accéde comment aux programmes de cette barre ?

Norton m'interdit d'ouvrir ce lien. C'est dire que t'es infecté.
Il te faut passer un AV avant ad-aware et spybot. Le tout e mode sans
échec.

Ok je vais essayer merci.

Bouby6Killer
Coucou, un petit rajout:
je ne sais pas si SpyBot a été mis à jour depuis, mais j'ai eu cette icone
en bas à droite (un disque dur et un panneau rouge clignottant me
semble-t'il...), Spybot enlevait certaines clés de registre liées à
Anti-Vermins, mais l'icone restait. J'en suis venu à bout grace à
SmitFraudFix:
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
Bonne chance :)
LydieT
=?Utf-8?B?Qm91Ynk2S2lsbGVy?=
wrote in news::

Coucou, un petit rajout:
je ne sais pas si SpyBot a été mis à jour depuis, mais j'ai eu
cette icone en bas à droite (un disque dur et un panneau rouge
clignottant me semble-t'il...), Spybot enlevait certaines clés de
registre liées à Anti-Vermins, mais l'icone restait. J'en suis venu
à bout grace à SmitFraudFix:
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
Bonne chance :)

Merci je vais essayer...