system doctor 2006

2 réponses
Jean-Da
Que penser de ce message "issu" de microsoft internet explorer qui nous
encourage à télécharger un logiciel de localisation et réparation d'erreurs
sur le disque et dans le registre? Est-ce une arnaque de plus ou est-ce du
bon argent?
Merci de me répondre.
--
Jean-Da

2 réponses

Bernard
"Jean-Da" a écrit dans le message de news:

Que penser de ce message "issu" de microsoft internet explorer qui nous
encourage à télécharger un logiciel de localisation et réparation d'erreurs
sur le disque et dans le registre? Est-ce une arnaque de plus ou est-ce du
bon argent?
Merci de me répondre.
--
Jean-Da

message à mettre à la poubelle, sans aucun regret.

Jean-Da
ça confirme bien ce que je pensais
merci et à bientôt
--
Jean-Da

"Jean-Da" a écrit dans le message de news:

Que penser de ce message "issu" de microsoft internet explorer qui nous
encourage à télécharger un logiciel de localisation et réparation d'erreurs
sur le disque et dans le registre? Est-ce une arnaque de plus ou est-ce du
bon argent?
Merci de me répondre.
--
Jean-Da

message à mettre à la poubelle, sans aucun regret.