[SYSTEM EVENTS] c'est quoi ce machin?

JmG
Tropicalités à tou(te)s...

J'ai ce truc "SYSTEM EVENTS" en démarrage automatique et je me demande
bien d'où ça peut venir, vu que je ne me souviens pas avoir installé ce
truc en auto start-up, moi-même...

Vous avez ça aussi, vous?

(Panther 10.3.2).

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

FiLH
(JmG) writes:

Tropicalités à tou(te)s...

J'ai ce truc "SYSTEM EVENTS" en démarrage automatique et je me demande
bien d'où ça peut venir, vu que je ne me souviens pas avoir installé ce
truc en auto start-up, moi-même...

C'est un spyware vachement dangereux qui est mis à l'insu du plein
gré de l'utilisateur, rien que pour l'emmerder, pour ralentir sa
machine, augmenter l'emprise de Big Jobs sur ses clients.

D'ailleurs on se rend bien compte que sur un PC en 15s on le
reprogramme vachement mieux, même que les devs Apple sont vraiment des
nuls, je vous le dis moi !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

JmG
FiLH wrote:

C'est un spyware vachement dangereux qui est mis à l'insu du plein
gré de l'utilisateur, rien que pour l'emmerder, pour ralentir sa
machine, augmenter l'emprise de Big Jobs sur ses clients.

Un jour, toi aussi un truc intelligent à dire, je ne doute pas.

N'hésite pas à poster, ce jour là, donc, histoire qu'on en profite.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

FiLH

[...]