SYSTEM FAT 32 MAL INSTALLE selon easy cleaner

Edwardo
Bonjour
Quelle a été ma surprise quand j'ai installé et passé "easy cleaner" et j'ai
vu la bulle rouge qu'indiquait que le programme système fat 32 été mal
installé.
J'ai cherché a le reparer depuis windows update mais je n'ai rien trouvé.
Peut quelqu'un me dire ce que je dois faire.
Merci d'avance pour votre reponse
Edwardo

PATRICE A. BONNEFOY
Bonjour,
Si vous n'avez pas d'erreur, ne cherchez pas à vous créer...
Rien n'est plus zen que de le rester; c'est pas de Confucius ça ?
Vous pouvez toujours contrôler votre partition avec les outils disques
(propirété d'un disque au clic droit).
Bonne continuation.

Cordialement.
PAB.
[MVP Windows - Shell/User]
http://www.pabonnefoy.net

[...]

Edwardo
Patrice
Merci pour ta reponse. J'ai verifié à nouveau et la bulle rouge signifie en
faite que la "file" n'existe pas, je l'ai donc supprimé, et vérifié le
fonccionement de l'ordi tout va bien.
Merci encore
[...]

PATRICE A. BONNEFOY
Bonsoir,
Si tu as un problème avec cela prochainement, n'hésites pas à revenir.
Passes un bon réveillon... sans erreur !
Cordialement.
PAB.

[MVP Windows - Shell/User]
http://www.pabonnefoy.net