system.net.mail

Le
DAN
Bonjour a tous.
je ne comprends pas coment on peut coder en VB.net 2008.
Pour l(envoie de mail avec plusieurs destinataires e A ou CC ou CI.
D'avance Merci de votre aide.
Patrice

Donc ce sont des collections. Il faut donc ajouter les adresses concernées à
la collection voulue. Par exemple :

Dim m As New System.Net.Mail.MailMessage
m.To.Add("")
m.To.Add("")

--
Patrice

"DAN" discussion :
[...]

Le #20971711
merci beaucoup mais entre temps j'avais trouvé.

"Patrice" de discussion : uKghp$
Bonjour,

[...]

Le #20980881
> merci beaucoup mais entre temps j'avais trouvé.

Je n'ai pas osé dire qu'il suffisait de regarder la doc ;-)

--
Patrice