system PHP 5.2.5

Le
daviaujp
Bonjour à tous,

J'ai tenté dde copier au presse papier avec exec() et passthrue() sans
succès.
J'ai essayé avec system ("clip.exe < " .$outbuffer);
Ça ne fonctionne pas

$outbuffer = "";
while(!feof($myFile))
{
//read a line from the file
$input[] = $buffer = fgets($myFile, 255);
$outbuffer .= $buffer ;
}
fclose($myFile);

$foo = A($input);

//system ("clip.exe <$outbuffer");
--

Jean Piere Daviau
Olivier Miakinen

Le 16/03/2009 17:33, a écrit :

J'ai tenté dde copier au presse papier avec exec() et passthrue() sans
succès.
J'ai essayé avec system ("clip.exe < " .$outbuffer);

Je suppose que tu lances PHP en local sur une machine Windows, et que tu
utilises l'utilitaire clip.exe décrit ici :
http://www.generation-nt.com/copier-le-resultat-d-une-commande-dans-le-presse-papiers-astuce-24638-1.html
(désolé pour le lien generation-nt)

C'est bien cela ?

Ça ne fonctionne pas

Pour la dernière commande c'est normal, vu que le contenu de $myFile a
peu de chances d'être un nom de fichier contenant ce que tu veux envoyer
à clip.exe.

Peut-être :
system ("clip.exe < $myFile");
?

Quoi qu'il en soit, le lien avec PHP me semble assez ténu, sauf si tu
cherches à comprendre comment fonctionne la fonction system(). Dans ce
dernier cas, tu devrais essayer d'abord avec des exécutables que tu
connais, et que tu sais faire marcher en ligne de commande en dehors
de PHP.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
daviaujp
> Je suppose que tu lances PHP en local sur une machine Windows, et que tu
utilises l'utilitaire clip.exe décrit ici :http://www.generation-nt.com/copier-le-resultat-d-une-commande-dans-l...

Oui c'est une ligne de commande qui exécute
php.exe" -check-f doublons.php iconlist.txt

> [...]
> dernier cas, tu devrais essayer d'abord avec des exécutables que tu
> connais, et que tu sais faire marcher en ligne de commande en dehors

CLIP - Copy the specified text file to the clip board
Copyright (c) 1998,99 by Dave Navarro, Jr.
()

Marche pas.
L'exe c'est clip.exe. Il fonctionne bien. echo $outputbuffer
affiche tout ce qu'il y a dans $myfile.

Le problème c'est system.

Cordialement,

JPD
daviaujp
Le #18918421
Tu as raison:

$myFile1 = strval(substr($fichier, 0, -4) . "-unique.txt");
system ("M:\jpd\clip.exe < $myFile1");