system tray

1 réponse
boblebob
bonjour,

lorsque je démarre win me, dans la zone de system tray il y a des icônes
pour Netmeeting, real player, quick time...je n'utilise quasiment jamais ces
logiciels. Je suppose qu'ils utilisent de la ram, comment faire pour qu'ils
ne soient plus chargés au démarrage ?
merci

--
A+

Bob
----

1 réponse

Marmotte
"boblebob" a écrit dans le message de news:

bonjour,

lorsque je démarre win me, dans la zone de system tray il y a des icônes
pour Netmeeting, real player, quick time...je n'utilise quasiment jamais
ces logiciels. Je suppose qu'ils utilisent de la ram, comment faire pour
qu'ils ne soient plus chargés au démarrage ?
merci

Pour certains commse MSN tu règle ça dans le soft
Vérifie dans ton répertoire démarrage et supprime ceux qui y sont present
les autres :démarrer executer tape msconfig et dans l'onglet démarrage tu
décoche
Marmotte