system32/cisvc.exe

speed1kiss
mon PC ralenti et chauffe a cause de windows/system32/cisvc.exe qui rest en
route et utilise mon processeur a 50% quel est le probleme si quelqu'un
peut me depanner car il faut que je ferme le programme pour retrouver de la
vitesse et une temperature normal merci de repondre

WikiPierre
Bonjour,
Après une recherche, il y a plusieurs solutions, la plus évidente étant un
virus.

Fait un scan Antivirus et AntiSpyware pour que tu puisse éradiquer celui ci.
--
Cordialement

Reviens nous dire si cela a marché.
@++

Pierre
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php - http://wikims.free.fr/blog/ -
http://communautes-ms.akro-net.org - http://wikims.free.fr -
http://community.bedotnet.com/blogs/wikipierre/default.aspx
"speed1kiss" a écrit dans le message
de news:
[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Vous avez du faire une erreur de configuration..
C'est le service d'indexation (qui prend effectivement beaucoup de
ressource)
Pour le désactiver..
Faites, démarrer, exécuter, et tapez :
services.msc
puis, allez dans la colonne de droite, à la ligne "service d'indexation"
cliquez deux fois sur cette ligne
Pressez le bouton Arrêter
Puis, dans le type de démarrage, sélectionner "Manuel"

C'est tout !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Sabrem JORAM
[...]

Bonsoir,

Si un maliciel n'a pas emprunté son nom, il s'agit du processus
d'indexation de Windows... Conseil : à désactiver car il génère de
nombreux accès-disques (qui le fatigue) et squatte en effet inutilement
de la RAM ; se désactive dans les services

- Démarrer-Executer, taper services.msc , valider, ligne Service
d'indexation, clic droit Propriétés...

Ce "machin" ne sert pas à grand-chose... je m'en suis toujours passé
pour le plus grand bien de mon système et de mes disques...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Sabrem JORAM
"speed1kiss" a écrit dans le
message de news:

[...]

Bonjour Fabrice,

... désolé... vu ton post trop tard... Et je n'hésiterais pas (je n'ai
pas hésité) à carrément le désactiver... car en manuel, Windows est
capable de le démarrer dans mon dos... le traître... :-)

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Daniel92
*Bonsoir* , *speed1kiss* écrit dans

[...]

** U N E S e u l e S o l u t i o n :

menu démarrer | Exécuter | services.msc puis Ok
rechercher ' Service d'indexation ' puis dans ses
propriétés ==> ' Arrêter ' le Service ,

puis dans le menu déroulant ' Type de démarrage '
mettre ' Désactivé ' et valider par Ok

Après ... le calme reviendra .

--
Cordialement,
:O)
Fabrice [MVP]
arffffffffffff
T'as recherches de solution, tu l'as fait uniquement sur ton site ou quoi
???

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"WikiPierre" a écrit dans le message de
[...]

"speed1kiss" a écrit dans le
message de news:
[...]

speed1kiss

[...]

genial un grand merci fabrice qui ma donner la bonne reponse et a tous ceux qui on repondu et repondes aux problemes des autres un grand merci speed1kiss

WikiPierre
Bonjour,
Non :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=windows%2Fsystem32%2Fcisvc.exe&meta --
[...]

"speed1kiss" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jacques93
Bonjour WikiPierre,
[...]

Ce n'est pas certain que cela soit un virus :

http://www.commentcamarche.net/processus/cisvc-exe.php3

et s'il s'agit bien de Microsoft Index Service Helper, il peut très bien
être arrêté via les Services :

http://cjoint.com/?kjmfFKcL7e

--
Cordialement,

Jacques.

Fabrice [MVP]
lis donc ce qui est écrit.. dans le propre lien que tu me donne...
C'est nullement écrit que c'est un virus..
c'est SIMPLEMENT qu'il fait partie de la liste des services en cours
d'exécution, des PC des utilisateurs qui on des problèmes SANS RAPPORT avec
ce service !!!!!!