Système de Cryptage pour OUtllok

1 réponse
Fabrice
Bonjour

Je recherche une solution de Cryptage des mails et pièces jointes via
Outlook/Exchange.
Je regarde du coté de PGP et de son homologue OPenPGP.
J'ai téléchargé et installé la version graphique Win32 WinPT. Mais il ne
s'intègre pas dans Outlook.
Il semble exister un Plug-In pour Outllok développé par Gdata par qui est
apparement dépassé par rapport au moteur openGpg.

Si quelqu'un connait une solution permettant un cryptage efficace en clef
publique du contenu des mails et pièces joints via email et en open source
...

merci par avance.

fabrice

1 réponse

Ascadix
De la plume numérique de Fabrice, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:

Bonjour

Je recherche une solution de Cryptage des mails et pièces jointes via
Outlook/Exchange.
Je regarde du coté de PGP et de son homologue OPenPGP.
J'ai téléchargé et installé la version graphique Win32 WinPT. Mais il
ne s'intègre pas dans Outlook.
Il semble exister un Plug-In pour Outllok développé par Gdata par qui
est apparement dépassé par rapport au moteur openGpg.

Si quelqu'un connait une solution permettant un cryptage efficace en
clef publique du contenu des mails et pièces joints via email et en
open source ...

Tu peut utiliser la focntion intégré, et pour te générrer ton propre
certificat tu peut regarder par ex ici :
http://www.chez.com/winterminator/x509.html pour la recette à base de
OpenSSH.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.