Systeme de refroidissement pour RAM

Tombeau
Bonjour à tous,

Que pensez-vous des Kit de refroidissement pour mémoire ?
Copper Ramsink A1978 de chez Thermaltake.

Jean-Claude Péclard
Hello, dimanche, Tombeau nous écrivait :

Bonjour à tous,

Que pensez-vous des Kit de refroidissement pour mémoire ?
Copper Ramsink A1978 de chez Thermaltake.

Dans le contexte actuel de craintes des "fièvres informatiques" un bon
produit pour le porte monnaie du vendeur...
Blagues a part, as-tu vraiment des températures dans le boîtier qui
menacent tes barrettes de mémoire ?
--
Salut,
Jean-Claude

traxdata000
Tombeau wrote:
Bonjour à tous,

Que pensez-vous des Kit de refroidissement pour mémoire ?
Copper Ramsink A1978 de chez Thermaltake.

Tres utile s'il fait 45° chez toi....
sinon aucun interet...

Tombeau
Jean-Claude Péclard écrivit :

Dans le contexte actuel de craintes des "fièvres informatiques" un bon
produit pour le porte monnaie du vendeur...
Blagues a part, as-tu vraiment des températures dans le boîtier qui
menacent tes barrettes de mémoire ?

Non, mais je me renseigne par curiosité.
(ce n'est pas parce que ça ne me sert pas maintenant que ça ne me servira
jamais)
Il fait 35° CPU en surfant et 25° CM. 20° dans la pièce. Alors je ne
m'affole surtout pas ! :)