système

Le
re bilel
aprés le démarrage le bureau de ma poste est grisé aucune touche ne marche
sauf si je clique a ctrl+alt+suppr.
s'il vous plez je voudrais une solution a ce problème.

merci d'avance
Bernard42
Le #20548961
re bilel nous a déclaré sur Win 7 FR :

aprés le démarrage le bureau de ma poste est grisé aucune touche ne
marche sauf si je clique a ctrl+alt+suppr.
s'il vous plez je voudrais une solution a ce problème.

merci d'avance

Bonjour,

Commences par t'exprimer en Français,après,on essaiera de
t'aider.

--
Bernard 42.
Herser
Bernard42 wrote:
[...]

Bonsoir Bernard

Peut-être le français n'est-il pas sa 1° langue.
Remarque concernant l'orthographe :
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-32611.php

C'est une faute que j'ai tendance à faire souvent aussi, si je ne me relis
pas.
Comme les participes passés en er.

Herser
Herser
Le #20549211
re bilel wrote:
aprés le démarrage le bureau de ma poste est grisé aucune touche ne
marche sauf si je clique a ctrl+alt+suppr.
s'il vous plez je voudrais une solution a ce problème.

merci d'avance

Bonsoir

1- Et si avec CTRL+ALT+SUPPR, tu fais ensuite :
Fichier
Nouvelle tâche
Taper Explorer.exe

2- As-tu le CD de XP ?
Tu peux alors tenter une réparation :
http://www.micro-astuce.com/depannage/reparation-windows-XP.php

Herser
Bernard42
Le #20549401
Herser nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonsoir Herser,

Bon,il faut arrêter de chercher des excuses.
Quand on s'adresse à un forum FR,on écrit
en Français.
Pour les fautes d'orthographe,ce n'est pas
trop grave,mais il faut essayé de s'appliquer.

Merci à toi,pour l'aide que tu " donnes "
dans ce forum.

--
Bernard 42.
Alain Naigeon
Pour les fautes d'orthographe,ce n'est pas
trop grave,mais il faut essayé de s'appliquer.

Aaaaarf, quelle horreur, apparemment, essayer ne veut pas dire réussir :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
KayaK
Le #20551781
Dans son message précédent, Herser a écrit :
Bernard42 wrote:
[...]

JCB t'a pas lu ! Cé françé çà ?
Il dirait les (?) participes passés des verbes infinitifs avec la
désinence en "er".

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]
Bernard Lempel

Peut-être que sa version de OE ne dispose pas de correcteur orthographique ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Bernard42"