Le système d’exploitation Windows

Le
Yves
On a l’achète une fois et toute les mises a jour sont gratuites a vie
AlainL
Le #26406168
Le 31/07/2016 à 20:49, Yves a écrit :
On a l’achète une fois et toute les mises a jour sont gratuites a vie

... a vie ?
En fait d'exploitation, je me demande s'il ne s'agit pas plutôt de
l'exploitation ... du client !
alainL
---
Yves
Le #26406177
Le 01/08/2016 à 07:36, AlainL a écrit :
[...]

logiciel antivirus Avast.

J'utilise Windows 7 ,je l'ai acheté 110 euros
Toute les mise a jour de windows update sont gratuites depuis que je
l'ai acheté
pas de location
Orange qui loue la livebox 3 euros par mois
Free prête sa box sans caution et gratuitement
Yves Tabouret
Le #26406243
Le Mon, 01 Aug 2016 09:35:45 +0200, Yves
[...]

"gratuitement", ben voyons... Tu peux avoir une freebox sans payer
d'abonnement ?
Yves
Le #26406242
Le 01/08/2016 à 19:36, Yves Tabouret a écrit :
[...]

J'ai un modem TP-LINK TD-8816
ADSL2+ Modem Router
Elephant Man
Le #26406241
Le 01/08/2016 à 19:39, Yves a écrit :
J'ai un modem TP-LINK TD-8816
ADSL2+ Modem Router

Et vous vous en servez pour flooder usenet jour et nuit, quel gâchis.
Yves
Le #26406248
[...]

Mon modem a l’adresse ip 127.0.0.1
C'est mon ip local
/usr/local/share = /usr/local/share/
/usr/local/doc = /usr/local/doc/
/usr/local/bin = /usr/local/bin/
/usr/local/sbin = /usr/local/sbin/
Je suis a Cambo les Bains a coté de la montagne des dames,ou je vois de
temps en temps un chevreuil qui grimpe la montagne
Je suis dans un petit HLM de deux étages,l'HLM s'appelle Hariztoia
Je suis basque et j'habite au pays-basque €
J'habite a 40 km de Saint Jean Pied de Porc(t)
IL me faut a peu prés trente minutes pour y aller d'ici
Moi j'ai pas besoin de GPS €
Yves
Le #26406247
Le 01/08/2016 à 19:45, Elephant Man a écrit :
Le 01/08/2016 à 19:39, Yves a écrit :
J'ai un modem TP-LINK TD-8816
ADSL2+ Modem Router

Et vous vous en servez pour flooder usenet jour et nuit, quel gâchis.

Seulement aujourd'hui,d'habitude chaque nuit je débranche tout
Combien tu prend de place?
Combien tu pèse ?
Combien ça pèse un éléphant ?
Toi tu as pas les accent
Moi j'ai l'accent basque

Yves
Le #26406249
Le 01/08/2016 à 20:00, Yves a écrit :
[...]

TURISMOA ES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Independencia !!!!!!!!!!!!!!!
Anarchie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FOK FOK FOK FOK
Elephant Man
Le #26406250
[...]

Seulement aujourd'hui

Ben non, hier aussi, le fait que je m'en sois rendu compte vous a même
fait changer de pseudo, et je ne sais combien de jours avant, enfin il
paraît que l'abuse d'eternal september est réactif, mais c'est un peu
chiant là, fait trop chaud pour écrire en anglais, sauf si on trouve des
volontaires.
(Suivi.)
Robert
Le #26406305
Bonnes vacances à tous
je suis passé à windows 10 et j'en suis assez satisfait
cependant je souhaite faire les mises à jour de windows mais pas celles
d'Office.
Est-il possible de paramètrer Windows update pour ne pas faire les maj
d'Office ?
et comment ?
A+