système géodésique tomtom

2 réponses
Watalibi
Bonjour,
Savez-vous quel est le système géodésique utilisé par les gps tomtom ? WGS84
? Euro 50 ?
Merci.
Stéphane

2 réponses

Emma
Bonjour,
C'est le WGS84. Cela pose d'ailleurs un petit problème, car seules les
cartes IGN au 1/25000e très récentes utilisent ce système. Sur les autres
c'est le ED50.
Emma

"Watalibi" a écrit dans le message de news:
43dc006f$0$18324$
Bonjour,
Savez-vous quel est le système géodésique utilisé par les gps tomtom ?
WGS84

? Euro 50 ?
Merci.
Stéphane

Watalibi
Merci.
Bonne soirée

Stéphane

"Emma" a écrit dans le message de news:
43dce822$0$26402$
Bonjour,
C'est le WGS84. Cela pose d'ailleurs un petit problème, car seules les
cartes IGN au 1/25000e très récentes utilisent ce système. Sur les autres
c'est le ED50.
Emma

"Watalibi" a écrit dans le message de news:
43dc006f$0$18324$
Bonjour,
Savez-vous quel est le système géodésique utilisé par les gps tomtom ?
WGS84

? Euro 50 ?
Merci.
Stéphane