systray

Le
rénald
Hello,

est-ce que qq'un sait comment rajouter une icône dans le systray ? il s'agit
d'un client vpn qui n'est pas un service.

merci

renald
Tonio le Yéti

Le VPN n'a (me semble-t-il) rien à chercher dans
le "systray". C'est la configuration réseau qu'il faut
paramétrer.
voir :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22client+vpn%22

Tonio.

"rénald" a écrit dans le message de news :

[...]

Le #19754211
Hello,

j'ai regardé, rien de précis. j'ai parlé d'un client vpn. mais si j'aimerais
y insérer un autre comment puis-je faire ?

merci

A+

"Tonio le Yéti" wrote:

Bonjour,

> [...]

> s'agit
> d'un client vpn qui n'est pas un service.

Laurent Jumet
Le #19755301
Hello rénald !

rénald
est-ce que qq'un sait comment rajouter une icône dans le systray ? il s'agit
d'un client vpn qui n'est pas un service.

Moi j'emploie TrayIt!
http://www.teamcti.com/trayit/trayit.htm

KeyID: 0xCFAF704C
Didier [MVP]
Le #19754481
[...]

Elle doit servir à quoi cette icône ?
Didier.
rénald
Le #19754531
Hello,

en fait peut importe l'application (c'est une application de monitoring que
j'ai écrite....)

Est-ce qu'il est possible de la placer dans le systray ?

sinon est-ce que n'importe qu'elle applic peut y être insérée ?

A+

"Didier [MVP]" wrote:

"rénald"
> [...]
> s'agit
> d'un client vpn qui n'est pas un service.

Le #19754911
Désolé là chez pas.
[...]

"Didier [MVP]" wrote:

"rénald" news:

> [...]
> s'agit
> d'un client vpn qui n'est pas un service.

Le #19755751
Hello,

Ca a l'air grandiose.

merci

"Laurent Jumet" wrote:

Hello rénald !

rénald
> est-ce que qq'un sait comment rajouter une icône dans le systray ? il s'agit
> d'un client vpn qui n'est pas un service.

> [...]

Le #19757091
> [...]

est-ce que qq'un sait comment rajouter une icône dans le systray ?
il s'agit d'un client vpn qui n'est pas un service.

Re-salut,

Ta demande n'est toujours pas très claire (qu'entends-tu par
client vpn ?), mais si c'est ce que je pense, il me semble que sur
le site de JCB, tu trouveras le moyen de mettre un programme
en route en tant que service.
(Ceci reste à vérifier, ayant lu ceci il y a très très longtemps sur
les pages de Jean-Claude BELLAMY [MVP] à l'adresse
http://www.bellamyjc.org.)

Tonio.