A-t-on le droit

Le
Joie
au milieu de sévères puristes comme vous tous, de vous proposer
des sites, qui ne sont pas des sites commerciaux, mais juste voir des
photos plutôt réussies ?
Ou faut-il absolument photographier soi-même ?
http://www.fubiz.net/2014/11/22/black-and-white-portraits-of-celebrities/

<http://news2.nemoweb.net/jntp/fcb19c49794ce9e4274b22d835bab713edde1942@news2.nemoweb.net/Data/Media:1>

Comme vous pouvez le voir, je suis armée !!!

--
Y a d'la joie http://www.joiedesmots.com/
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?Jidüb19c49794ce9e4274b22d835bab713edde1942@news2.nemoweb.net>
[...]

J'ai vu la même chose, mais en pire et sans sourire ..........
joie

Tu as toujours tes yeux ? :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

oui, en vert rougeâtre ........... :)
joie
Le #26324766
Jean Marc a présenté l'énoncé suivant :
Tu as toujours tes yeux ? :')

oui, en vert rougeâtre ........... :)

La prothèse d'yeux se fait vairon, façon Beau mais comme Bowie !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Jean Marc a présenté l'énoncé suivant :
Tu as toujours tes yeux ? :')

oui, en vert rougeâtre ........... :)

La prothèse d'yeux se fait vairon, façon Beau mais comme Bowie !

j'aime bien Bowie, mais pas pour ses yeux ............
joie
Le #26324777
Le 23/11/2014, Jean Marc a supposé :
"joie" m4t27g$79l$

j'aime bien Bowie avec ses yeux !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

oui mais toi t'es une fille !........ :))))
joie
Le #26324790
Jean Marc avait prétendu :
"joie" m4t2nt$82b$
[...]

Oui, je crois, mais tu sais, il y a des garçons
qui aiment les garçons :/

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

t'as bien compris que j'aimais les filles, après,
chacun fait comme y veut, hein ?
joie
Le #26324787
Jean Marc a couché sur son écran :
"joie" m4t4d2$bh9$
Jean Marc avait prétendu :
"joie" m4t2nt$82b$
[...]

je suis blonde mais j'avais cru comprendre ...

après, chacun fait comme y veut, hein ?

je crois qu'on dit "fait fait fait ce qui lui plait plait plait" ;-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/