La tête à l'envers

GhostRaider
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBujmu4B4go_D7000-24898.JPG

René S
o8ebrv$nt1$
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBujmu4B4go_D7000-24898.JPG

Je ne comprends ni le titre, ni le concept.
C'est flou. A part ça ?
Nul
Le lundi 20 février 2017 11:04:39 UTC+1, René S a écrit  :
o8ebrv$nt1$
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBujmu4B4go_D7000-24898.JPG

Je ne comprends ni le titre, ni le concept.
C'est flou. A part ça ?

reflet
René S
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Je ne comprends ni le titre, ni le concept.
C'est flou. A part ça ?

reflet

?
Nul
Le lundi 20 février 2017 11:39:13 UTC+1, René S a écrit  :
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Je ne comprends ni le titre, ni le concept.
C'est flou. A part ça ?

reflet

?

vue du ciel dans l'eau.
René S
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :
reflet

?

vue du ciel dans l'eau.

Ah. Comment le sais tu ?
Nul
Le lundi 20 février 2017 11:44:27 UTC+1, René S a écrit  :
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :
>reflet
?

vue du ciel dans l'eau.

Ah. Comment le sais tu ?

je ne le sais pas, je le suppose
René S
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :
vue du ciel dans l'eau.

Ah. Comment le sais tu ?

je ne le sais pas, je le suppose

Ben moi je ne vois pas. GR va nous le dire.
GhostRaider
Le 20/02/2017 à 11:55, René S a écrit :
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :
vue du ciel dans l'eau.

Ah. Comment le sais tu ?

je ne le sais pas, je le suppose

Ben moi je ne vois pas. GR va nous le dire.

C'est bien ça.
Parc de Sceaux, je vois un vol d'oiseaux passer à toute vitesse et son
reflet dans l'eau du bassin. Je déclenche sans avoir le temps de prévoir
quoi que ce soit.
Nul a gagné !