T3 et SD Memory Card

2 réponses
tehenne
Bonjour,

Je viens de profiter de la saison et de sauter le pas : le Père Noël
(moi-même) vient de m'offrir un T3.

Totalement bluebit, mais ayant suivi les débats de ce groupe qui me
paraît sympa et vivant, je me permet de poser ma première question
(d'autres suivront sûrement).

En même temps que le T3, j'ai achété un SD memory Card de la marque
'SimpleTech'. Cette carte est-elle concernée pour la possible
destruction lue çà et là et dois-je utiliser le 'patch' salvateur avant
de l'introduire dans la fente ou puis-je l'utiliser directement sans
risque de destruction.

Merci d'avance.

--
Téhenne Saint-Denis de la Réunion

2 réponses

Serge Hipontoise
Dans le doute, rends-toi en premier sur le site de Palm, section "Support"
et télécharge la mise à jour pour le T3
Amitiés
Serge

"Téhenne" a écrit dans le message de
news:1g5ngmu.ew9rno1p6h1jwN%
Bonjour,

Je viens de profiter de la saison et de sauter le pas : le Père Noël
(moi-même) vient de m'offrir un T3.

Totalement bluebit, mais ayant suivi les débats de ce groupe qui me
paraît sympa et vivant, je me permet de poser ma première question
(d'autres suivront sûrement).

En même temps que le T3, j'ai achété un SD memory Card de la marque
'SimpleTech'. Cette carte est-elle concernée pour la possible
destruction lue çà et là et dois-je utiliser le 'patch' salvateur avant
de l'introduire dans la fente ou puis-je l'utiliser directement sans
risque de destruction.

Merci d'avance.

--
Téhenne Saint-Denis de la Réunion

tehenne
Peg wrote:

Bonjour,
dans l'article <1g5ngmu.ew9rno1p6h1jwN%,
disait...

> En même temps que le T3, j'ai achété un SD memory Card de la marque
> 'SimpleTech'. Cette carte est-elle concernée pour la possible
> destruction lue çà et là et dois-je utiliser le 'patch' salvateur avant
> de l'introduire dans la fente ou puis-je l'utiliser directement sans
> risque de destruction.

Par précaution, télécharger puis installer le patch.

Merci, c'est fait.
--
Téhenne Saint-Denis de la Réunion