Table et colonne image

titou44
bonjour

Windev 12 :

je crée une table mémoire (ex : 5 colonnes, 12 lignes) dont la dernière
colonne est une image (la même sur les 12 lignes).

dans le code de cette colonne j'ai bien "clic sur la colonne".
là je souhaite récupérer l'indice de la ligne de l'image sur laquelle
l'utilisateur a cliqué (numli = tableselect(latable)). et bien il me
renvoie l'indice de la ligne active avant le clic ! normalement le clic
devrait sélectionner la ligne, non ?

ou j'ai loupé qq chose ?

merci pour votre aide

titou44 chez libresurf.com

titou44
titou44 avait prétendu :
bonjour

Windev 12 :

merci pour votre aide

titou44 chez libresurf.com

bonsoir

j'affine le pb dans un projet test avec une fenetre et une table
mémoire de 3 colonnes (col1 = numerique, col2 = texte, col3 = image).

et toujours pas de reprise de saisie !!

voici le code :

//declarations gobales fenetre

LOCAL
l_n est un entier

FOR l_n = 1 TO 12
COL_Colonne1[l_n] = 0
COL_Colonne2[l_n] = "aaa"
COL_Colonne3[l_n] = "C:Mes Projets12test32interro.bmp"
END

RepriseSaisie(TABLE_Table1.COL_Colonne1)

//clic sur colonne 3

LOCAL
L_ind est un entier

L_ind = IndiceEnCours()

TABLE_Table1 = L_ind

RepriseSaisie(TABLE_Table1.COL_Colonne1)

si quelqu'un a une piste ?
j'y perds mon latin.

titou44 chez libresurf.com