Table dans le désordre

Oiram
J'ai une table avec un champ numérique sans le désordre (voulu).Toutes les
requêtes qui l'utilisent la remettent dans l'ordre. Comment éviter ça ?

Gilbert
Bonjour,

Une table n'a pas d'ordre ni de désordre prédéfini. Tu peux trier ta table
en allant dans le menu Enregistrement / Trier / Tri croissant

Tu peux définir un ordre de tri dans une requête en utilisant la clause
ORDER BY, ou en la supprimant si tu ne veux pas d'ordre précis.

Gilbert