Table dans le désordre

1 réponse
Oiram
J'ai une table avec un champ numérique sans le désordre (voulu).Toutes les
requêtes qui l'utilisent la remettent dans l'ordre. Comment éviter ça ?

1 réponse

Gilbert
Bonjour,

Une table n'a pas d'ordre ni de désordre prédéfini. Tu peux trier ta table
en allant dans le menu Enregistrement / Trier / Tri croissant

Tu peux définir un ordre de tri dans une requête en utilisant la clause
ORDER BY, ou en la supprimant si tu ne veux pas d'ordre précis.

Gilbert

"Oiram" a écrit dans le message de
news:
J'ai une table avec un champ numérique sans le désordre (voulu).Toutes les
requêtes qui l'utilisent la remettent dans l'ordre. Comment éviter ça ?