table dans sous-formulaire suivant champ d'une autre table..

Le
ruiz
bonjour,
j'ai une table kdo avec comme champs:

nomdukdo
typedekdo
nombredelot

j ai une autre table concert avec comme champs:
concert
date
adresse
metro
tarif

Dans un formulaire, je saisi des kdo avec la table kdo mais quand (et
seulement si)le type de kdo est un concert, je voudrais que cela ouvre un
sous-formulaire avec la table concert pour rentrer les données de ce concert.
merci de votra aide..
ze Titi
Le #6224451
Salut ruiz !

Je suppose que tu saisis le type de cadeau par liste déroulante.
Dans l'évènement "Après mise à jour" de la dite liste:

leSF.Visible=IIf(taListe.Text="concert",True,False)

en sachant que le SF est basé sur la table concert et est en mode ajout
et qu'il est, bien entendu, en mode ajout de données.

En ce jour exceptionnel du vendredi 06/04/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

ze Titi
Le #6224441
Pfffou, c'est fin de semaine, ça se voit rien qu'en me lisant... :o)

Dans ton message
[...]

En ce jour exceptionnel du vendredi 06/04/2007, tu nous as très généreusement
gratifié du message suivant:

[...]

Le #6224431
merci de ta réponse.. je precise un peu..

est ce que je ne devrais avoir un champ commun aux deux table style:

nomdukdo et concert ?