une table des matière avec fond de couleur

Le
Al-Ma'moun
Bonjour,
Je voudrais avoir ma table des matières dans un cadre avec bordure et fond
coloré, et qui conserve sa possibilité d'avoir les champs mis à jour !
Mais : je ne trouve pas !!!
Si quelqu'un à une idée ?
NB : J'utilise office 2003.
Circé
Le #1581610
Bonsoir Al-Ma'moun,

Il y a plusieurs solutions, mais je pense que la plus simple est
d'insérer ta table des matières dans une cellule de tableau avec fond
et bordure.

Tu pourrais effectivement modifier les styles des tm mais s'il y a des
retraits, ça n'ira pas.

Tu pourrais mettre ta tm dans une zone de texte, à condition qu'elle ne
dépasse pas une page.

Avec la cellule de tableau, tu n'auras pas de soucis... La tm peut
avoir des retraits selon les niveaux, elle pourra dépasser une page.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1581607
Merci pour cette réponse je vais essayer cela de suite.

"Circé"

!
Mais : je ne trouve pas !!!
Si quelqu'un à une idée ?