Table des matières et gestion des sections

Le
Olivier
Bonjour,
Je voudrais inclure dans la section 1 d'un fichier, une table des matières
basée sur les titres de chapitres des sections 2 et 3 (mais pas la section 4
à 8).
Aujourd'hui je parviens bien à créer une table des matières basée sur les
titres mais tous les titres basés sur le même style sont pris en compte y
compris ceux des sections ultérieures (4 à 8 dans mon exemple).
Voici le code actuel : {TOC h z t "Titre 1;1;Titre 2;2}
Bien sûr je pourrais utiliser le commutateur b mais il me faudrait mettre
un signet, ce que je souhaite pas faire car il pourrait être effacé par
d'autres utilisateurs de ce document.
Circé
Le #20821211
Bonsoir,

Olivier a utilisé son clavier pour écrire :

C'est pourtant la seule solution.

Circé
http://faqword.com