table sans sélection : double clic pas possible ?

Le
titou44
bonjour

j'ai une table sans séléction et je gère à la main la surbrillance des
cases cliquées.

du coup j'ai un phénomène bizarre. dans la description de la table,
dans double-clic j'indique un bouton de la fenetre. mais quend en
execution, je double clique sur cette table, le bouton n'est pas
executé. lien entre "pas selection" et "double-clic" ?

comment contourner ce pb ?

titou44 chez libresurf.com
André STASZEWSKI
Le #25443542
[...]

Salut,

Fastoche !

dans le code de la table il suffit de cliquer sur les 3 petits points
(barre sous le code) pour sélectionner un nouvel événement parmis ceux
proposés.
En l'occurence, cocher "Bouton gauche double-clic".
Puis dans le traitement de cet événement ajouter :
ExécuteTraitement(BTN_xxx,trtClic)

@+

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
André STASZEWSKI a écrit :
[...]

merci
j'avais trouvé la manip.
mais tu avoueras que dans c'est surprenant !
dans ce cas l'option "double-clic" ne devrait pas être accessible dans
le descriptif de la table.

bonne journée

titou44
André STASZEWSKI