table sans sélection : double clic pas possible ?

3 réponses
titou44
bonjour

j'ai une table sans séléction et je gère à la main la surbrillance des
cases cliquées.

du coup j'ai un phénomène bizarre. dans la description de la table,
dans double-clic j'indique un bouton de la fenetre. mais quend en
execution, je double clique sur cette table, le bouton n'est pas
executé. lien entre "pas selection" et "double-clic" ?

comment contourner ce pb ?

titou44 chez libresurf.com

3 réponses

André STASZEWSKI
bonjour

j'ai une table sans séléction et je gère à la main la surbrillance des cases
cliquées.

du coup j'ai un phénomène bizarre. dans la description de la table, dans
double-clic j'indique un bouton de la fenetre. mais quend en execution, je
double clique sur cette table, le bouton n'est pas executé. lien entre "pas
selection" et "double-clic" ?

comment contourner ce pb ?

titou44 chez libresurf.com

Salut,

Fastoche !

dans le code de la table il suffit de cliquer sur les 3 petits points
(barre sous le code) pour sélectionner un nouvel événement parmis ceux
proposés.
En l'occurence, cocher "Bouton gauche double-clic".
Puis dans le traitement de cet événement ajouter :
ExécuteTraitement(BTN_xxx,trtClic)

@+

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
http://www.SoftSolution.fr
Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?Z8IP9sIahR
titou44
André STASZEWSKI a écrit :
bonjour

j'ai une table sans séléction et je gère à la main la surbrillance des
cases cliquées.

du coup j'ai un phénomène bizarre. dans la description de la table, dans
double-clic j'indique un bouton de la fenetre. mais quend en execution, je
double clique sur cette table, le bouton n'est pas executé. lien entre "pas
selection" et "double-clic" ?

comment contourner ce pb ?

titou44 chez libresurf.com

Salut,

Fastoche !

dans le code de la table il suffit de cliquer sur les 3 petits points (barre
sous le code) pour sélectionner un nouvel événement parmis ceux proposés.
En l'occurence, cocher "Bouton gauche double-clic".
Puis dans le traitement de cet événement ajouter :
ExécuteTraitement(BTN_xxx,trtClic)

@+

merci
j'avais trouvé la manip.
mais tu avoueras que dans c'est surprenant !
dans ce cas l'option "double-clic" ne devrait pas être accessible dans
le descriptif de la table.

bonne journée

titou44
André STASZEWSKI
André STASZEWSKI a écrit :
bonjour

j'ai une table sans séléction et je gère à la main la surbrillance des
cases cliquées.

du coup j'ai un phénomène bizarre. dans la description de la table, dans
double-clic j'indique un bouton de la fenetre. mais quend en execution,
je double clique sur cette table, le bouton n'est pas executé. lien entre
"pas selection" et "double-clic" ?

comment contourner ce pb ?

titou44 chez libresurf.com

Salut,

Fastoche !

dans le code de la table il suffit de cliquer sur les 3 petits points
(barre sous le code) pour sélectionner un nouvel événement parmis ceux
proposés.
En l'occurence, cocher "Bouton gauche double-clic".
Puis dans le traitement de cet événement ajouter :
ExécuteTraitement(BTN_xxx,trtClic)

@+

merci
j'avais trouvé la manip.
mais tu avoueras que dans c'est surprenant !
dans ce cas l'option "double-clic" ne devrait pas être accessible dans le
descriptif de la table.

bonne journée

titou44

Bahh... ils peuvent pas penser à tout !

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
http://www.SoftSolution.fr
Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?Z8IP9sIahR