Tableau d'amortissement

Le
Paul
Bonjour,

Je cherche à faire une fenêtre permettant d'afficher un tableau
d'amortissement.

Le tableau doit se calculer à partir :

* montant de l'emprunt
* taux annuel
* durée en mois de l'emprunt

Le tableau doit afficher le montant de chaque mensualité ainsi que le
montant des intérêts.

J'ai bien essayé à partir d'une formule trouvé sur Internet mais je ne
parviens pas à trouver le bon montant.
http://www.guideducredit.com/HTMcorps/Fichierssimulateurs/math.htm

J'espère donc que vous pourrez m'aider ?!

Cordialement,

Paul
breddabasse
Le #14612311
On 3 sep, 09:34, "Paul"
[...]

Voir l'exemple "WD Fonctions financieres" dans les exemples
didactiques

cordialement
Paul
Le #14612291
Merci pour cette réponse.
Mais je n'ai pas cet exemple, ni sous 10, ni sous 11.

[...]

Le #14612281
On 3 sep, 12:58, "Paul"
> [...]

> Cordialement,

> Paul

Voir l'exemple "WD Fonctions financieres" dans les exemples

cordialement- Masquer le texte des messages précédents -

Dans ce cas, voir dans l'aide en l'aide avec le mot clé "Finances"

Cordialement