Tableau d'amortissement

Paul
Bonjour,

Je cherche à faire une fenêtre permettant d'afficher un tableau
d'amortissement.

Le tableau doit se calculer à partir :

* montant de l'emprunt
* taux annuel
* durée en mois de l'emprunt

Le tableau doit afficher le montant de chaque mensualité ainsi que le
montant des intérêts.

J'ai bien essayé à partir d'une formule trouvé sur Internet mais je ne
parviens pas à trouver le bon montant.
http://www.guideducredit.com/HTMcorps/Fichierssimulateurs/math.htm

J'espère donc que vous pourrez m'aider ?!

Cordialement,

Paul

breddabasse
On 3 sep, 09:34, "Paul" wrote:
[...]

Voir l'exemple "WD Fonctions financieres" dans les exemples
didactiques

cordialement

breddabasse

a écrit dans le message denews:1188806152.660
On 3 sep, 09:34, "Paul" wrote:

> [...]

> Cordialement,

> Paul

Voir l'exemple "WD Fonctions financieres" dans les exemples

cordialement- Masquer le texte des messages précédents -

Dans ce cas, voir dans l'aide en l'aide avec le mot clé "Finances"

Cordialement