tableau annuel horaire

ptifred
bonjour
dans un tableau je voudrais faire repeter les donn=E9e d'une=20
matrice. j'explique ex grille horaire
onglet 1
a1 lundi a2 mardi etc pour l'annee
onglet 2 (matrice)
a1 lundi b1 9h a2 mardi b2 8h etc pour une semaine.

je voudrais faire le report de la valeur lundi (b1) de la=20
matrice (onglet 2) sur tous les lundis de l'onglet 1
c'est possible en tout cas merci d'avance
pti fred

isabelle
bonjour ptifred,

en cellule B1 de l'onglet 1
la formule :
=INDEX(Feuil2!B:B;EQUIV(A1;Feuil2!A:A;0))
à recopier vers le bas

isabelle

bonjour
dans un tableau je voudrais faire repeter les donnée d'une