tableau de bord

Le
timazahra
bonjour, je suis nouvelle ici et je voudrais savoir si on peut s'echanger des
informations. moi j'ai besoin d'une liste d'indicateurs du tableau de bord,
sur excel. j'ai quelques ratios (ou indicateurs) mais j'ai besoin d'une liste
exaustive. merci de me repondre
--
FZ
Gérard Ducouret

Votre demande d'indicateurs du tableau de bord concerne t-elle bien
Microsoft Project (logiciel de planification) ?
Si oui, dans l'aide de Project, faire une recherche sur : Champs d'audit des
coûts

Gérard Ducouret

"timazahra" news: