Tableau de bord

new excel
Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire un tableau de bord pour un suivi d'actions.
Ce que je voudrais faire, c'est lorsque que je rentre la date de solde d'une
action, que ca me transfert la ligne en question dans une autre feuille du
classeur pour permettre de garder un historique, et que en même temps, ca
supprime cette ligne du tableau pincipal.

Merci d'avance pour votre aide.

Daniel.C
Bonjour.
Est-ce que tu peux déposer un classeur modèle sur www.cijoint.fr et
poster ici le lien généré ?
Cordialement.
Daniel

[...]

FFO
Salut à toi

Soit le tableau dans l'onglet "Source" avec les dates en colonne A et
l'historique à réaliser dans l'onglet "Archive"

Tu peux utiliser ces lignes de code :

Donnée = InputBox("Veuillez saisir une date", "Date")
On Error Resume Next
Ligne = Sheets("Source").Range("A1", "A" &
Sheets("Source").Range("A65535").End(xlUp).Row).Find(What:ÚteValue(Donnée),
After:=Sheets("Source").Range("A1"), LookIn:=xlValues _
, LookAt:=xlWhole).Row

If Ligne <> "" Then
Sheets("Source").Rows("" & Ligne & ":" & Ligne & "").Copy
Sheets("Archive").Range("A65535").End(xlUp).Offset(1, 0)
Sheets("Source").Rows("" & Ligne & ":" & Ligne & "").Delete
Else
MsgBox ("La date " & Donnée & " est inexistante")
End If

Une boîte de dialogue te demandera de saisir une date

Une fois saisie le code copiera la ligne correspondante de l'onglet "Source"
vers l'onglet "Archive" et la supprimera de l'onglet "Source"

Fais des essais et dis moi !!!!!!