tableau croisé dynamique compris entre des dates

Le
marae
Bonjour,

J'ai un tableau contenant des champs de type, de date et des valeurs.

J'ai fait un tableau croisé dynamique afin d'avoir la somme des
valeurs en fonction des type. Je souhaiterai faire la somme des
valeurs en fonctions d'une date de début et une date de fin.
J'ai essayé avec des groupes, ça fonctionne mais lorsque j'ajoute une
nouvelle ligne, cette information n'est pas pris en compte dans les
groupes.

Y a t-il un autre moyen.

Je possède Excel 2003.
Daniel
Le #4910431
Bonjour.
Tu peux aussi rajouter une colonne dans tes données en y calculant le
regroupement souhaité.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4910411
Peux tu me donner la marche à suivre pour ajouter une colonne et la
formule dans mon TCD ?
Daniel
Le #4910391
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?gwoAhVK6ga
Daniel
"marae"
Peux tu me donner la marche à suivre pour ajouter une colonne et la
formule dans mon TCD ?
marae
Le #4910371
merci pour ton aide ! je vais exploiter ton idée !