Tableau croisé dynamique

Le
f f
Bonjour

J'ai un tableau qui représente les différents articles de toutes les
factures reçues depuis le début de l'année.
Je peux faire un rapport croisé dynamique qui me donne la quantité
totale consommée par article depuis le début de l'année

Mais comment faire pour avoir la colonne unité qui apparaisse aussi ?

Libélé un qte
Bidon pce 12
pelle pce 1
huile l 5

Dans mon tableau j'arrive à faire la synthèse des quantités par type
d'article, mais je n'arrive pas à rajouter la colonne unité.

Il faut que ce soit dynamique dans le cas où un article soit ajouté/
supprimé/mis à jour

MErci
Sam
il faut déposer
-le libellé en champ de ligne
- l'unité en champ de ligne
-la quantité en champ de données
http://cjoint.com/?hitDkDVPFj

Pb : Une ligne Total se rajoute et ne correspond à rien en cas d'unités
différentes pour un même produit.

Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

Le #22341011
Un très grand merci...

c'est exactement ce que je cherchait à faire

On 8 juil, 20:42, "Sam"
Bonjour,