Tableau croisé dynamique lié sur une feuille dont les enregistrement seront en nombre variable

1 réponse
Daniel
Bonjour
Je souhaite récuperer un resultat sous forme de tableau croisé dynamique
d'enregistrement en nombre variable dans un feuillet excel! Ce tableau en
fait me sert de support à un graphique. Comment dois-je faire pour ne pas a
avoir à redimensionner le champ utilisé pour le TCD.
Je vous remercie de votre aide.
Daniel

1 réponse

Nicolas B.
Salut Daniel,

En créant ton tableau, laisse une marge de cellules vides en vue des
ajouts futurs. Si ton tableau est en A1:E10, tu peux quand même faire un
TCD sur la plage A:E (en visant large...). Les lignes rajoutées seront
ainsi prises en compte à l'actualisation du TCD.

A+
Nicolas B.

Daniel wrote:
Bonjour
Je souhaite récuperer un resultat sous forme de tableau croisé dynamique
d'enregistrement en nombre variable dans un feuillet excel! Ce tableau en
fait me sert de support à un graphique. Comment dois-je faire pour ne pas a
avoir à redimensionner le champ utilisé pour le TCD.
Je vous remercie de votre aide.
Daniel