Tableau croisé dynamique lié sur une feuille dont les enregistrement seront en nombre variable

Daniel
Bonjour
Je souhaite récuperer un resultat sous forme de tableau croisé dynamique
d'enregistrement en nombre variable dans un feuillet excel! Ce tableau en
fait me sert de support à un graphique. Comment dois-je faire pour ne pas a
avoir à redimensionner le champ utilisé pour le TCD.
Je vous remercie de votre aide.
Daniel

Nicolas B.
Salut Daniel,

En créant ton tableau, laisse une marge de cellules vides en vue des
ajouts futurs. Si ton tableau est en A1:E10, tu peux quand même faire un
TCD sur la plage A:E (en visant large...). Les lignes rajoutées seront
ainsi prises en compte à l'actualisation du TCD.

A+
Nicolas B.