TABLEAU CROISE DYNAMIQUE - où modifier la source de données ?

3 réponses
Geronimo99
Bonjour
J'ai beau chercher je trouve pas ..
Dans un TCD sous Excel 2003, par quel menu comment accède t on à la source
de données pour la connaitre et la modifier ?
Merci

3 réponses

isabelle
bonjour Geronimo99,

fait un click droit sur le tcd, selectionne Assitant, click sur le bouton "Précédent"

isabelle

Bonjour
J'ai beau chercher je trouve pas ..
Dans un TCD sous Excel 2003, par quel menu comment accède t on à la source
de données pour la connaitre et la modifier ?
Merci

Geronimo99
Merci
Cependant "précedent" n'est pas disponible
Ma source de données est un cube OLAP que je connais.
Mon problème est de savoir quel cube Olap qd je ne sais pas la source ?
Quelqu'un peut il m'expliquer pouquoi dans l'assistant, "précedent" qui
correspond à étape 2 est pas accessible ?
Y a t il une autre méthose ?

Merci

bonjour Geronimo99,

fait un click droit sur le tcd, selectionne Assitant, click sur le bouton "Précédent"

isabelle

Bonjour
J'ai beau chercher je trouve pas ..
Dans un TCD sous Excel 2003, par quel menu comment accède t on à la source
de données pour la connaitre et la modifier ?
Merci

Geronimo99
Euréka j'ai trouvé
En fait le Cube Olap ne permet pas de modifier la source après coup - Cf
aide en ligne
On peut savoir le contenu du Cube et le modifier par le Bloc Note (clic
droit sur le cube)
merci à Isabelle

Merci
Cependant "précedent" n'est pas disponible
Ma source de données est un cube OLAP que je connais.
Mon problème est de savoir quel cube Olap qd je ne sais pas la source ?
Quelqu'un peut il m'expliquer pouquoi dans l'assistant, "précedent" qui
correspond à étape 2 est pas accessible ?
Y a t il une autre méthose ?

Merci

bonjour Geronimo99,

fait un click droit sur le tcd, selectionne Assitant, click sur le bouton "Précédent"

isabelle

Bonjour
J'ai beau chercher je trouve pas ..
Dans un TCD sous Excel 2003, par quel menu comment accède t on à la source
de données pour la connaitre et la modifier ?
Merci