Tableau croisé et formule

Flag
Bonjour, j'ai un onglet qui contient l'info suivante:

Produits qté prix
Chocolat 5 4$
Chips 5 5$
Popcorn 4 2$
Chocolat 10 6$
Chocolat 4 4$
etc.....

À chaque jour il y aura des nouvelles lignes qui s'ajouterons.

À partir de cette liste je crée un tableau croisé afin de regrouper les
produits ensembles et d'avoir la somme des quantités et des prix comme suit:

Produits qté prix
Chocolat 19 14$
Chips 5 5$
Popcorn 4 2$
etc.....

Je veux calculer le coût unitaire comme suit:

Produits qté prix cout unitaire
Chocolat 19 14$ 0.74$
Chips 5 5$ 1$
Popcorn 4 2$ 0.5$
etc.....

Je peux insérer ma formule dans la colonne cout unitaire qui est à
l'extérieur du tableau croisé mais lorsque je rafraichi la liste et que je
fais un tri pour avoir l'ordre alphabétique alors les formule ne sont plus
alignées avec le nom du produit.

Est-ce que c'est la solution optimale si non avez vous des suggestions

Merci pour votre collaboration!

Excel 2002
--
Flag