Tableau dynamique croisé

3 réponses
Nicolas Haller
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec un tableau dynamique croisé qui me sert à
comparer les prix de différent ordinateur. J'ai un champ en ligne qui a une
flèche qui déroule un "menu" où est répertorié tout les noms de mes modèles
d'ordinateur et je peux cocher et déchocher ces noms pour qu'il s'affiche ou
pas dans mon TDC(voyez vous de quoi je parle?). Mon problème est que lorsque
je modifie le nom des modèles dans la source de mon TDC (un tableau dans une
autre feuille de calcul) j'ai l'ancien et le nouveau nom affiché dans le
"menu déroulant". Comment supprimer automatiquement l'ancien nom?

Merci d'avance

Nicolas Haller

3 réponses

AV
Sub zz_Sup_Items_Fantômes()
On Error Resume Next
For Each pivotT In ActiveSheet.PivotTables
For Each pivotF In pivotT.PivotFields
For Each pivotI In pivotF.PivotItems
pivotI.Delete
Next
pivotT.RefreshTable
Next
End Sub

AV

"Nicolas Haller" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec un tableau dynamique croisé qui me sert à
comparer les prix de différent ordinateur. J'ai un champ en ligne qui a une
flèche qui déroule un "menu" où est répertorié tout les noms de mes modèles
d'ordinateur et je peux cocher et déchocher ces noms pour qu'il s'affiche ou
pas dans mon TDC(voyez vous de quoi je parle?). Mon problème est que lorsque
je modifie le nom des modèles dans la source de mon TDC (un tableau dans une
autre feuille de calcul) j'ai l'ancien et le nouveau nom affiché dans le
"menu déroulant". Comment supprimer automatiquement l'ancien nom?

Merci d'avance

Nicolas Haller

Heuuu je met ça où?

En tout cas merci

Nicolas Haller

"AV" a écrit dans le message de news:
bmt1a6$fid$
Sub zz_Sup_Items_Fantômes()
On Error Resume Next
For Each pivotT In ActiveSheet.PivotTables
For Each pivotF In pivotT.PivotFields
For Each pivotI In pivotF.PivotItems
pivotI.Delete
Next
pivotT.RefreshTable
Next
End Sub

AV

"Nicolas Haller" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec un tableau dynamique croisé qui me sert à
comparer les prix de différent ordinateur. J'ai un champ en ligne qui a
une

flèche qui déroule un "menu" où est répertorié tout les noms de mes
modèles

d'ordinateur et je peux cocher et déchocher ces noms pour qu'il
s'affiche ou

pas dans mon TDC(voyez vous de quoi je parle?). Mon problème est que
lorsque

je modifie le nom des modèles dans la source de mon TDC (un tableau dans
une

autre feuille de calcul) j'ai l'ancien et le nouveau nom affiché dans le
"menu déroulant". Comment supprimer automatiquement l'ancien nom?

Merci d'avance

Nicolas Haller

Je l'ai mis dans un bouton et ça marche.

Merci Beaucoup

Nicolas Haller

"Nicolas Haller" a écrit dans le message de news:
#
Heuuu je met ça où?

En tout cas merci

Nicolas Haller

"AV" a écrit dans le message de news:
bmt1a6$fid$
Sub zz_Sup_Items_Fantômes()
On Error Resume Next
For Each pivotT In ActiveSheet.PivotTables
For Each pivotF In pivotT.PivotFields
For Each pivotI In pivotF.PivotItems
pivotI.Delete
Next
pivotT.RefreshTable
Next
End Sub

AV

"Nicolas Haller" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec un tableau dynamique croisé qui me sert à
comparer les prix de différent ordinateur. J'ai un champ en ligne qui
a

une
flèche qui déroule un "menu" où est répertorié tout les noms de mes
modèles

d'ordinateur et je peux cocher et déchocher ces noms pour qu'il
s'affiche ou

pas dans mon TDC(voyez vous de quoi je parle?). Mon problème est que
lorsque

je modifie le nom des modèles dans la source de mon TDC (un tableau
dans

une
autre feuille de calcul) j'ai l'ancien et le nouveau nom affiché dans
le

"menu déroulant". Comment supprimer automatiquement l'ancien nom?

Merci d'avance

Nicolas Haller