tableau

Le
eneric
Bonjour,
je cherche a realiser un tableau, mais je ne sais pas avec quel langage
sous excel aucun probleme, mais je veux le mettre en ligne
exemple j'ai en ligne et en colonne ceci:
10 11 12 13 14 etc jusqu'a 30 (ligne)
30
32
34
etc jusqu'a 53 (en colonne)
les resultats sont evidement dans l'intersection L*C
et la formule c'est (C/L)* coefficient
ce coefficient est issu d'une liste deroulante
il y a une dizaine de possibilité
j'ai cherché en JS pas trouvé de solution
alors si vous avez une idee je suis preneur ou un exemple
je travaille avec FP 2003 ; share point 2007; expression web 3
merci bonne journée

--
eneric
Geo

je cherche a realiser un tableau, mais je ne sais pas avec quel langage
sous excel aucun probleme,

Manquerait plus que ce soit difficile de la faire avec Excel.

Copier dans Excel, coller dans FrontPage.

--
A+
eneric
> [...]

sous excel aucun probleme,

Manquerait plus que ce soit difficile de la faire avec Excel.

Copier dans Excel, coller dans FrontPage.

le probleme n'est pas avec excel geo
j'enregistres mon fichier xls au format html pas de prob
mais il ne fonctionne plus une fois sur le web
lis ce que j'ai ecrit j'ai une liste deroulante etc....
regardes la formule
merci
si vous voulez me proposer quelque chose qui tient la route

--
eneric
Geo

D'accord je n'avais pas compris que le tableau devait calculer sur le
site.
Mais c'est Excel qui fait les calculs, pas le html.
Il faut passer par autre chose.

--
A+
eneric
> Bonsoir

D'accord je n'avais pas compris que le tableau devait calculer sur le site.
Mais c'est Excel qui fait les calculs, pas le html.
Il faut passer par autre chose.

bonjour geo
c'est bien la le probleme
j'ai jeté un oeil du cote du javascript je ne vois pas
connais tu un autre langage qui pourait me rendre se tableau dynamique
bonne journee

--
eneric
Geo

connais tu un autre langage qui pourait me rendre se tableau dynamique

Désolé, mais je ne suis pas allé au delà du html.
J'ai un bouquin qui s'appelle "PHP et MySQL pour les nuls", mais je
n'ai pas le même pour les archi-nuls et donc, je pense que c'est une
piste, mais je n'en suis pas certain.

--
A+
CFrofro

La solution la plus simple est de proposer directement le fichier excel en
téléchargement.
Il faudra évidemment avoir excel sur son poste pour que cela fonctionne.
C'est ce que j'ai fait pour le tableau Excel den milieu de ma page
http://cfrofro.fr/10_technique.htm
Qu'est ce qui ne conviendrait pas dans cette solution ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre
David

Voila un tableau que j'ai réalisé en javascript,
vous pourriez peut-être vous en inspirer.

http://www.colovid.be/calcoulvid.htm

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

"CFrofro" 4b7fd003$0$30268$
Bonjour ou Bonsoir à *eneric*
qui nous disait ici
:

> [...]
http://cfrofro.fr/10_technique.htm
Qu'est ce qui ne conviendrait pas dans cette solution ?

Le #21352661
Bonjour ou Bonsoir à *David*
qui nous disait ici
% :

Pas regardé le code, mais le résultat est sympathique !
Chapeau bas !