Tableau

Le
Gomborombo
Est-ce que qqn pourrait me dire comment reconstruire un tableau
identique à celui-ci sous Word
avec les espaces entre les colonnes ?

Merci !

http://cjoint.com/?lvqkhHYlHX
Geo
Le #1730978

Est-ce que qqn pourrait me dire comment reconstruire un tableau identique à
celui-ci sous Word
avec les espaces entre les colonnes ?

http://cjoint.com/?lvqkhHYlHX

C'est bien d'avoir mis un exemple, mais le lien est si loin dans le
message qu'on le trouve par hasard.

Ceci dit, je n'ai pas compris de quoi il s'agit.
Il y a un graphique, c'est ça que vous voulez faire dans Word ?
Vous avez Excel ?
Vous faites votre graphique en Excel et vous le recopiez.

Ou alors dans Word : insertion Objet, ...
Précisez éventuellement votre version Word.

--
A+

Circé

Effectivement, comme t'a dit Geo, il s'agit d'un graphique, pas d'un
tableau...

J'ai expliqué ici pour le faire simplement avec Word :

Circé
http://faqword.free.fr

Gomborombo a formulé la demande :
[...]

Le #1730964
"Circé"
Bonjour,

Effectivement, comme t'a dit Geo, il s'agit d'un graphique, pas d'un
tableau...

J'ai expliqué ici pour le faire simplement avec Word :

Il faut que cela se fasse sous Word et pas excès; votre lien mène nulle part

Gomborombo
Le #1730963
[...]

Non j'ai demandé Word c'est un groupe de Word non ????

Ou alors dans Word : insertion Objet, ...
Précisez éventuellement votre version Word.

Pas de réponse à la question qui elle estv très claire

Geo
Le #1730962

[...]
Non j'ai demandé Word c'est un groupe de Word non ????
[...]

Pas de réponse à la question qui elle estv très claire

Oh ! Veuillez m'excuser de vous avoir dérangé.
Cela ne se reproduira plus, soyez en certain.

--
A+

Geo
Le #1730961

Il faut que cela se fasse sous Word et pas excès; votre lien mène nulle part

Elle est nulle cette Circé !
Pourtant la question était précise : pas d'excès !

--
A+

Gomborombo
Le #1730960
"Geo"

[...]
[...]

Pourquoi fréquentez-vous encore ce groupe alors ?
Pour un intervenant régulier qui a viré à la susceptibilité
- 'faut changer de groupe ou de hobby

Circé
Le #1730947
Geo a exposé le 21/11/2007 :

Il faut que cela se fasse sous Word et pas excès; votre lien mène nulle
part

Elle est nulle cette Circé !
Pourtant la question était précise : pas d'excès !

lol !
Parfois, on se demande vraiment à quoi ça sert de se décarcasser !!!!

Circé