tableau excel et interface vba

enigien
Bonjour,
je suis débutant en vba et j'ai un probléme.j'ai un tableau excel de trois colonnes, les donnés du 1er colonne sont enregistrés dans un combobox1 , la 2eme colonnes dans combobox2, et un textbox.Alors je veux lorsque je selectionne un choix dans combo1 et un autre dans combo2 le résultat s'affichera dans textbox.
j'ai essayé à prgrammer mais j'arrive à fonctionner une seule combo mais pas les deux en meme temps :

Private Sub ComboBox1_Change()
Dim x, i As Integer
x = ComboBox1.Text
With Sheets("feuil1")