Sur un tableau d'excel, je ne retrouve plus mes donnée ?

Le
TAB- EXCEL
J'ai fait un tableau dans excel, en cliquant en haut à droite pour réduire ou
agrandir le tableau, je ne vois plus le tableau ni les données.

Que faire pour les retrouver ?

Merci de votre aide.
isabelle
Le #18985251
bonjour,

il y a 3 boutons en haut à droite ;
- réduire
- restaurer
- fermer

si tu as sélectionné "fermer" et que tu avais enregistrer ton fichier,
tu peut le réouvrir par le menu, Fichier, le no. 1 dans la liste des
derniers ouvert en bas.
si tu as sélectionné "réduire" en ayant plusieurs classeurs la barre
mignature de ce fichier peut être cacher sous les autres classeur en bas
à gauche
réduit tout les classeurs ouvert tu les verras tous (en bas à gauche)

isabelle