Tableau Mise en Forme Word Excel

Le
Marg
Bonjour

Avec un copier/coller je passe un tableau de Word à Excel.

Une fois les calculs faits, je copie d'Excel pour remettre dans Word.
Le tableau est maintenant sur deux pages !

Ya plus simple que de tout recaler à la main ?

J'ai tentéde copier le tableau dans Word et de faire un collage
spécial :
Ca à bien garder les proportions, on peut modifier les donnée,
mais j'ai pas trouver le moyen de calculer !

Il me semble que c'est une image, donc assez normal

A+
Modeste
Le #6735031
Bonsour® Marg avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Avec un copier/coller je passe un tableau de Word à Excel.

Une fois les calculs faits, je copie d'Excel pour remettre dans Word.
Le tableau est maintenant sur deux pages !

Ya plus simple que de tout recaler à la main ?

dans Word
menu Insertion > Objet...
Feuille de calcul Microsoft Excel

en double-cliquant sur l'objet
on accéde directement aux fonctionnalités Excel depuis Word

@+
;o)))

Marg
Le #6735391
On 29 mai, 23:27, "Modeste"
[...]

Merci pour le truc.
Mais ici le document Word avec son tableau est un doc administratif
préétabli...
on ne dois pas changer la présentation.

Je ne sais comment m'y prendre ! Si vous avez qq chose à préciser...
Il faudrait que le tableau migre de Word à Excel puis d'Excel à Word
sans changer de forme.

et Désoled si une manip' ma echappé

A+

raoul
Le #6738331
dans Word,
sélectionner le tableau par la petite etiquette en haut à gauche,
clic Bouton droit,
Ajustement automatique,
Ajuster à la fenêtre.

OK ?
Marg
Le #6740061
On 30 mai, 14:10, "raoul"
[...]

Merci Raoul mais ya pas le magique Ajustement automatique... à moins
que ..
La "petite étiquette" c'est bien l'icone qui apparait quand on
sélectionne le tableau,
qui ressemble à une croix avec des flèches aux extrémités dans le
carré blanc ?
En clic droit j'ai de quoi Uniformiser/Aligner etc. mais pas Ajuster
Version 2007, utilisé en compatibilité 1997-2007

a+