tableau d'objets

Le
Cadfael
Bonjour à tous,
Il y a des jours ou la syntaxe WLangage me rebute un peu.
Je n'arrive pas à trouver comment générer des objets au sein d'une
boucle pour les stocker dans un tableau.
En effet, pour une classe 'CaseDuJeu' par exemple,
la syntaxe : Case(1,2) est un objet CaseDuJeu
n'est pas acceptée puisqu'interprétée comme un appel à une procéd=
ure.

Toute suggestion est la bienvenue.
Merci d'avance !
marcel.berman
Le #14586011
Salut !

On 18-Oct-2007, Cadfael
[...]

Qui n'a pas au moins fait la faute une fois !
la syntaxe pour une élément de tableau est case[1,2] et pas case(1,2) !
Bon dev. !

--
Marcel Berman
Président de Be-Dev (www.be-dev.be)

Pour un éventuel lecteur qui serait bloqué au même point, je rajoute
quelques éléments de résolution :

Case est un tableau de x par y CaseDuJeu
( boucle)
Case[a,b] = allouer un objet CaseDuJeu
(Fin de boucle)

On 18 oct, 23:47, wrote:
Salut !

On 18-Oct-2007, Cadfael
> [...]

Windev Mobile
produits par la société PC-Soft (France)

Pascal ROY
Le #14585981
Cadfael a écrit :
[...]

Attention à ta déclaration, si tu veux faire

Case[a,b] = allouer un objet CaseDuJeu
il faut définir Case comme tel
Case est un tableau de x par y CaseDuJeu dynamique

Ne pas oublier le "dynamique" !

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)