Tableau recap

Le
dam
Bonjour à tous,
Merci à tous pour votre aide précieuse à chaque demande.

Mon problème est le suivant, dans un tableau je liste les états et
sélectionne les données présentent dans chaque état. Mon tableau pe=
ut
être amener à changer.

Colonne C D E F
Nom état Numéro Code Adresse
toto x x
titi x x

Je souhaite afficher dans un autre onglet un récap par état avec
uniquement le nom des données cochées de la manière suivante :

C D
Liste toto Numéro
Code

Liste titi Numéro
Adresse

Je pensais utiliser un tableau croisé dynamique mais je n'arrive pas à
filtrer afin d'afficher uniquement les titre des colonnes cochées.

par avance merci,
Dam
Daniel.C
Le #20589271