Tableau recap

Le
dam
Bonjour tous,
Merci tous pour votre aide prcieuse chaque demande.

Mon problme est le suivant, dans un tableau je liste les tats et
slectionne les donnes prsentent dans chaque tat. Mon tableau pe=
ut
tre amener changer.

Colonne C D E F
Nom tat Numro Code Adresse
toto x x
titi x x

Je souhaite afficher dans un autre onglet un rcap par tat avec
uniquement le nom des donnes coches de la manire suivante :

C D
Liste toto Numro
Code

Liste titi Numro
Adresse

Je pensais utiliser un tableau crois dynamique mais je n'arrive pas
filtrer afin d'afficher uniquement les titre des colonnes coches.

par avance merci,
Dam
Daniel.C
Le #20589271
Bonjour.
Pourrais-tu déposer un classeur exemple sur www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,
Merci à tous pour votre aide précieuse à chaque demande.

Mon problème est le suivant, dans un tableau je liste les états et
sélectionne les données présentent dans chaque état. Mon tableau peut
être amener à changer.

Colonne C D E F
Nom état Numéro Code Adresse
toto x x
titi x x

Je souhaite afficher dans un autre onglet un récap par état avec
uniquement le nom des données cochées de la manière suivante :

C D
Liste toto Numéro
Code

Liste titi Numéro
Adresse

Je pensais utiliser un tableau croisé dynamique mais je n'arrive pas à
filtrer afin d'afficher uniquement les titre des colonnes cochées.

par avance merci,
Dam