tableau réservation d'hotel

Le
NicolasLindemann
Bonjour,
je cherche un tableau Excel pour gérer les réservation d'un hotel de 15/20
chambres.
Quelqu'un a-t-il déjà conçu un tel tableau? Merci
Nicolas
Bear76
Le #20448931
NicolasLindemann avait énoncé :
[...]

Bonsoir,
http://www.cijoint.fr/cj200907/cijJZulXHl.xls
@+
michel-m
Le #20463551
Bear76 a écrit le 29/10/2009 à 17h57 :
[...]

A "bear 76"

Ayez la décence, voire l'honneteté, d'indiquer que vous n'êtes pas l'auteur de cette appli.

de la part de l'auteur
Tibert
Le #20464811
Bonjour ; michel-m

j'ai télécharger le fichier et j'ai put remarqué, que quand on change r
le mois de la feuille plannig, sa créer une erreur sur tout les autres
mois
d'ou cela peut venir ?

bonne journée