tableau(x,y) (array): comment effacer une valeur

ben
Bonjour,
Sur un tableau(x,y) VBA, je souhaite reinitialiser une valeur (pas lui
affecter 0 ou "")
(ex: Tablo(3,4)=3 reinitialisé à empty).
Comment faire?
J'ai essayé clear, clearcontent, delete, rien ne fonctionne. Comment trouver
les actions associables à des tableaux?
Merci beaucoup de votre aide

Michel Pierron
Bonsoir Ben
Si ton tableau est déclaré comme variant (par défaut):
Tablo(3, 4) = Empty ne convient pas ?
MP