tableaux sous word 2003

Le
nanou
Bonjour,
J'ai réalisé un tableau sous word 2003, qui doit servir en quelque sorte de
questionnaire/formulaire.
J'aimerais savoir si j'ai un moyen de vérrouiller les cellules qui ne
doivent pas être modifier par les utilisateurs et laisser la possibilité de
rentrer des données dans les autres cellules.
Merci pour votre aide et vos conseils.
Cordialement.
Nanou.
nanou
Le #15289361
nanou wrote:
[...]

j'ai trouvé la solution (outils formulaires) !
Cdlt.
Geo

j'ai trouvé la solution (outils formulaires) !

On n'a pas osé vous le dire, vu que vous avez employé le mot dans votre
exposé.

Bonne continuation

--
A+
nanou
Geo wrote:
[...]

comme quoi il faut persévérer et ne pas toujours attendre que cela tombre
tout cuit.
Bonne journée.