Tableaux & Table de matière - Word 2007

Xavier
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un gros doc pour l'obtention d'un diplôme et
utilise les mise en formes de tableaux proposé par word 2007. (ceux déjà tout
faits)

Le problème c'est que lorsque je mets à jour ma table des matières, tout le
contenu des mes tableaux apparaissent dans ma table des matières.

Pour ma table des matières j'utilise pourtant les titres 1, titre 2 etc. Je
ne comprends pas pourquoi il y a ce lien entre les tableaux pré formatés et
la table des matières et n'arrive pas à trouver comment enlever le lien.
Quelqu'un peut m'aider ??

Merci d'avance !!

Xavier

Tisane
Bonjour Xavier,

[...]

As-tu vérifié que le tableau ne contient pas de style "titre x" ?

--
Tisane

Xavier
Merci pour ta réponse Tisane.

Oui en effet il y avait un titre eet j'ai dû refaire la mise en page... Mais
est-ce que ces titres viennent automatiquement ? Comment cela se fait que
tous mes tableaux étaient "contaminés" par des titres?

Xavier

Bonjour Xavier,

[...]

Tisane
[...]

Difficile à dire car il faudrait savoir quelle manipulation exactement a été
faite pour insérer le tableau et notamment si ton curseur était placé dans
un paragraphe préformaté.

--
Tisane

Bonjour Xavier,