tables à 100% et safari/mozilla

lodelalu
bonjour,

j'ai créé dans dreamweaver des tables imbriquées dimensionnées à 100%
je ne rentre pas dans les détails, mais j'ai rencontré un problème
que vous pourrez constater à l'adresse suivante :

http://bellevilleunited.free.fr/test.html

le résultat visible sur explorer correspond à ce que je veux obtenir
mais sous safari, ça va pas du tout...

quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour obtenir la même chose
sur les deux butineurs ?

si vous voulez avoir une idée du principe du site quand il sera terminé,
vous pouvez faire le même test avec http://bellevilleunited.free.fr/

si vous pensez que je devrai m'adresser à un autre forum, n'hésitez pas
à me le dire

merci d'avance

no
On Sun, 25 Jan 2004 15:47:57 +0100, lodelalu wrote:

[...]

fr.comp.infosystemes.www.auteurs

Ensuite, la solution est de ne pas utiliser de <table>s pour faire les
« layouts »... c'est pas fait pour ça ! ;)