TABLES ATTACHEES ET RELATIONS

BC
Bonsoir,

Je dispose de 2 fichier de base de données, 1 contenant les tables (Fichier
A) et 1 contenant les formulaires, requêtes, états, etc. (Fichier B)
Les tables du fichier B sont des tables liées issues du fichier A.

1) Pouvez-vous SVP m'indiquer dans quelle base faire les relations entre les
tables (Fichier A ou B ?)

2) Est-il normal que les relations créées sur des tables liées (Fichier B)
ne sont pas représentées de la même manière que des relations sur des tables
non liées ?
Par excemple, dans le cas de tables liées, une liaison 1 à plusieurs n'est
pas représentée graphiquement par le 1 et le symbole "infini" .

Merci d'avance pour votre aide,

A bientôt,
Bernard

JeanYves
Bonjour

Tu dois faire tes relations dans la db qui contient les tables donc le
fichier "A" selon ton exemple

@+

J-Yves