Tables - Réattacher les liens

Le
jfd
Bonsoir
J’essaye de mettre en place le « Rafraîchissement automatique des liaisons
des tables attachées » en suivant les bonnes paroles

http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg(

Merci une fois de plus …..

Petit problème sur :
“Dim nbTbl As LongDim idx As Long “
Erreur de compilation:
Attendu:fin d'instruction

Référence DAO 3.6 ok

ET Comble de misère si je ferme la base avec ces deux nouveaux modules
-Rafraîchissement automatique des liaisons des tables attachées
-fonction fOpenFile
à la réouverture ……..
Une erreur est survenue lors de la compilation de cette fonction.
fn_RedimFen 1024()

Alors que celle-ci passe très bien depuis……………Merci Pierre 
Option Compare DatabasePrivate Declare Function MoveWindow Lib "user32" _
( _
ByVal hwnd As Long, _
ByVal X As Long, _
ByVal Y As Long, _
ByVal nWidth As Long, _
ByVal nHeight As Long, _
ByVal bRepaint As Long _
) _
As Long

Public Function fn_redimfen1024()
Dim X As Long '// Position
Dim Y As Long '// ""
Dim nWidth As Long '// Dimension (hauteur) (en pixel)
Dim nHeight As Long '// "" (largeur)
Dim bRepaint As Long '// Indique si redessine(1=oui).
'// Place la fenetre dans le coin gauche et en haut (0,0)
'// la redimensionne à 400 * 400 et redessine la fenetre.
nWidth = 1280: nHeight = 1024: Repaint = 1
MoveWindow Application.hWndAccessApp, X, Y, nWidth, nHeight, bRepaint
End Function
Bref je patauge et ne sais pas trop comment faire pour rattacher mes tables
si prob ou install en réseau (runtime)
Merci par avance
jfd
Gilbert

Mets les déclarations sur 2 lignes

Dim nbTbl As Long
Dim idx As Long

--
Cordialement,

Gilbert

"jfd" news:

[...]

Le #20405871
Bonjour Gilbert et merci
J' étais persuadé d'avor essayé cela (mais) ... ca marche.
Merci et bonne journée

jfd

Bonjour,

.