Tablette tactile

Le
Poppy
Bonjour
J'ai un portable DELL inspiron 1200.
J'ai adapté un souris externe.
Je voudrais savoir si il est possible de désactiver la tablette tactile et
ses boutons ?
Mais aussi avoir la possibilité de les réactiver en cas de problème avec la
souris.
Si oui comment ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Poppy
Fabrice [MVP]
Le #1139209
[...]

Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques, dans le noeud "Souris"
cliquez avec le bouton droit de la souris sur le matériel que vous voulez
désactiver et sélectionnez "Désactiver"

C'est tout !

Pour le réactiver, il faut sélectionner..."Activer"

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Poppy
Le #1089000
Bonjour Fabrice
Dans réglages du dispositif, Synaptics TouchPad V6.2 ?
Cordialement
Guy

"Fabrice [MVP]" news: eiB6y$
[...]

Alainospam
Le #1088999
bonjour
personellement j'ai gardé les 2 car une fois j'avais oublié la souris de mon
portable..................
@lain

--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
[...]

Le #1088997
"Alainospam" e$
bonjour
personellement j'ai gardé les 2 car une fois j'avais oublié la souris de
mon portable..................
@lain

Le mode sans échec aurais alors permis de retrouver l'usage de la souris ;-)

Mais bien sur, avoir les deux ensemble, ne pose aucun souci !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

[...]

Le #1088994
Re
moi, l'avantage, c'est de pouvoir poser les mains sur le micro sans avoir le
risque de lancer une manouvre que je n'ai pas prévu.
Guy

"Fabrice [MVP]" news: %
[...]

;-)