Les taboue du monde libre ?

6 réponses
ptilou
Bonjour,

Les connaissaient vous ?
( Pourquoi vous est il desagreable d'en discuter ?)

Ptilou

6 réponses

Tonton Th
On 2013-09-19, ptilou wrote:

Les connaissaient vous ?

[OUI]

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/09/Plain-Vanilla-Tetalab
ptilou
Le jeudi 19 septembre 2013 10:50:36 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 2013-09-19, ptilou wrote:

> Les connaissaient vous ?

[OUI]

Tu te prendrai pas pour la pense unique du LL ?
Ce sont lesquels ?

Ptilou
Loki Harfagr
Thu, 19 Sep 2013 05:09:11 -0700, ptilou did cat :

Le jeudi 19 septembre 2013 10:50:36 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 2013-09-19, ptilou wrote:

> Les connaissaient vous ?

il te manque un verbe quelque-part...

[OUI]

Tu te prendrai pas pour la pense unique du LL ?
Ce sont lesquels ?

[YES][NO][NOTSURE][INIT][ABORT][RESET][SLEEP][POWERDOWN][SUGAR][COFFEE][REINSTALL][REBOOT]

Ptilou

[AUSSI]
ptilou
Re,

Le jeudi 19 septembre 2013 14:49:30 UTC+2, Loki Harfagr a écrit :
Thu, 19 Sep 2013 05:09:11 -0700, ptilou did cat :

> Le jeudi 19 septembre 2013 10:50:36 UTC+2, Tonton Th a écrit :

>> On 2013-09-19, ptilou wrote:

>>

>> > Les connaissaient vous ?

il te manque un verbe quelque-part...

>>

>> [OUI]

>>

>

> Tu te prendrai pas pour la pense unique du LL ?

> Ce sont lesquels ?

[YES][NO][NOTSURE][INIT][ABORT][RESET][SLEEP][POWERDOWN][SUGAR][COFFEE][R EINSTALL][REBOOT]

>

> Ptilou

[AUSSI]

Je revendique être très CON {plus que moi tu meurt}[preuve j'ai essaye Linux]( J'ai abîmé mon ordinateur avec ton logiciel de merde( pas toujo urs))
A pars çà t'as des couilles pour critiquer le Libre, ou t'as peur que l 'on te prenne un morceau de pain ou de beurre ?

Ptilou
Loki Harfagr
Thu, 19 Sep 2013 07:13:30 -0700, ptilou did cat :

Re,

Le jeudi 19 septembre 2013 14:49:30 UTC+2, Loki Harfagr a écrit :
Thu, 19 Sep 2013 05:09:11 -0700, ptilou did cat :

> Le jeudi 19 septembre 2013 10:50:36 UTC+2, Tonton Th a écrit :

>> On 2013-09-19, ptilou wrote:

>>

>> > Les connaissaient vous ?

il te manque un verbe quelque-part...

>>

>> [OUI]

>>

>

> Tu te prendrai pas pour la pense unique du LL ?

> Ce sont lesquels ?

[YES][NO][NOTSURE][INIT][ABORT][RESET][SLEEP][POWERDOWN][SUGAR][COFFEE][REINSTALL][REBOOT]

>

> Ptilou

[AUSSI]

Je revendique être très CON {plus que moi tu meurt}[preuve j'ai essaye Linux]( J'ai abîmé mon ordinateur avec ton logiciel

"mon [ton] logiciel" ? Quel logiciel ? ça fait des années que je n'ai plus publié ou créé de logiciel !
Tu as planté ton ordinosaure avec un simulateur d'animatrice 3615 rose ou
un éditeur de texte Videotex ? Tu m'en vois navré mais surpris :-)

de merde( pas toujours))
A pars çà t'as des couilles pour critiquer le Libre,

y-a-t-il un rapport quelconque entre cette proposition et ton message initial ?

ou t'as peur que l'on te prenne un morceau de pain ou de beurre ?

faudrait savoir, de pain ou de beurre ? Et que faire s'il pleut ?

Ptilou
ptilou
Hello (the word !0-)

Le jeudi 19 septembre 2013 19:25:48 UTC+2, Loki Harfagr a écrit :
Thu, 19 Sep 2013 07:13:30 -0700, ptilou did cat :

> Re,

>

> Le jeudi 19 septembre 2013 14:49:30 UTC+2, Loki Harfagr a écrit :

>> Thu, 19 Sep 2013 05:09:11 -0700, ptilou did cat :

>>

>> > Le jeudi 19 septembre 2013 10:50:36 UTC+2, Tonton Th a écrit :

>>

>> >> On 2013-09-19, ptilou wrote:

>>

>> >>

>>

>> >>

>>

>> >>

>>

>> >> > Les connaissaient vous ?

>>

>> il te manque un verbe quelque-part...

>>

>> >>

>>

>> >>

>>

>> >>

>>

>> >> [OUI]

>>

>> >>

>>

>> >

>>

>> > Tu te prendrai pas pour la pense unique du LL ?

>>

>> > Ce sont lesquels ?

>>

>> [YES][NO][NOTSURE][INIT][ABORT][RESET][SLEEP][POWERDOWN][SUGAR][COFFEE ][REINSTALL][REBOOT]

>>

>> >

>>

>> > Ptilou

>>

>> [AUSSI]

>

> Je revendique être très CON {plus que moi tu meurt}[preuve j'ai ess aye Linux]( J'ai abîmé mon ordinateur avec ton logiciel

"mon [ton] logiciel" ? Quel logiciel ? ça fait des années que je n'ai plus publié ou créé de logiciel !

L'utiliser, c'est deja ce l'approprier ...

Tu as planté ton ordinosaure avec un simulateur d'animatrice 3615 rose ou

un éditeur de texte Videotex ? Tu m'en vois navré mais surpris :-)

J'ai déjà fait ce travail ...

> de merde( pas toujours))

> A pars çà t'as des couilles pour critiquer le Libre,

y-a-t-il un rapport quelconque entre cette proposition et ton message ini tial ?

Oui !

> ou t'as peur que l'on te prenne un morceau de pain ou de beurre ?

faudrait savoir, de pain ou de beurre ? Et que faire s'il pleut ?

Y en a au-dessus de la mêlé, mais y en a beaucoup en dessous, plus qu'a u dessus !

Ptilou